Quels sont vos non-négociables pour une propriété ?

    La poubelle d’un homme est le trésor d’un autre, dit le proverbe. En d’autres termes, le type de propriété qui vous plaît ne plairait pas à quelqu’un d’autre.

    Nous avons tous des exigences différentes d’une maison, tout comme nous avons tous des idées différentes en ce qui concerne l’esthétique.

    Donc, qu’est-ce qui se trouve sur votre liste de non-négociables quand ça vient à la propriété ?

    La propriété parfaite

    Que ce soit clair dès le début : La propriété parfaite n’existe pas.Même dans la gamme de prix la plus élevée, la plupart des acheteurs doivent faire des compromis sur quelque chose, peu importe l’importance des détails. Et chacun a une définition différente du parfait.
    Les caractéristiques primaires que les gens établissent lors de la recherche d’un bien immobilier commencent souvent avec le type de biens qu’ils recherchent (un appartement, une villa, une maison de compagne etc…)
    Par la suite, ils considèrent le nombre de chambres ou de salles de bains qu’ils veulent, le type de cuisine, le flux des chambres, si elles nécessitent des travaux ou pas, et si les particularités comme le garage, un grand jardin, une buanderie complète sont essentiel ou simplement beaux à avoir.

    Mais quel que soit le type de propriété et la longueur de la liste de recherche, il ya certains éléments non négociables sur les listes de la plupart des acheteurs de propriétés.

    Les non-négociables les plus communs

      • Une bonne lumière naturelle
      • De l’intimité
      • Une seconde toilette
      • Un lieu pour le stockage

    Bien que cette liste capture les demandes les plus courantes, les goûts personnels jouent également un rôle clé dans les recherche des acheteurs. Il y a aussi la sensation insaisissable d’une propriété.

    L’importance du compromis

    Il est dans la nature humaine de vouloir plus que vous pouvez vous permettre, et cela vaut dans chaque fourchette de prix. Il est donc important d’avoir rapidement du contrôle sur la réalité et prendre des décisions sur ce que vous pouvez et ce que vous ne pouvez pas vivre sans, surtout dans un marché en hausse où le temps n’est pas de votre côté.

    Donc, assurez-vous que vos non-négociables soient réalistes par rapport à votre budget ainsi que la région et le type de logements que vous cherchez. Et par-dessus tout, soyez prêts à faire des compromis sur quelque chose.

     

     

     

    <span class="icon-user"></span>

    Pierre

    Facebook comments

    Website comments