Les 5 choses à faire avant d’investir

    Enfin, vous avez décidez d’investir dans une propriété et vous voulez vous engagez à entrer dans le jeu cette année.

    En voyant comment les prix ont évolués ces deux dernières années, vous êtes tentés d’avoir un prêt maintenant à tout prix. Vous pensez que si vous ne l’avez pas maintenant, vous ne l’aurez jamais.
    Ce genre de mentalité est un moyen infaillible pour vous mettre dans la ruine financière. Au lieu de cela, prenez le temps de mettre les bases et de tracer votre plan d’investissement.

    Alors, que devez-vous faire avant de vous plonger dans un investissement immobilier?

    1.  Identifiez ce que vous attendez d’un investissement immobilier
      Cela peut vous sembler cliché, mais vous ne vous avancerez pas si vous ne savez pas où vous voulez aller. Par conséquent, vous devez être clair sur ce que vous êtes en train d’essayer d’accomplir. Vous devez décider combien d’argent vous voulez avoir et quand.
    2. Évaluez vos atouts et vos charges
      Cette étape est aussi simple que lister tous vos actifs, comme un héritage,une voiture, des bijoux et ainsi de suite. N’oubliez pas d’inclure vos autres ressources financières comme les investissements ou les petits projets si vous en avez. Ensuite, faites la même chose avec vos dépenses courantes. Faites une liste de toutes vos factures et remboursements de prêts. Avoir cette information au début de votre voyage de placement vous aidera à évaluer votre capacité à prendre plus de dette et éviter de vous disperser.
    3. Parlez à un courtier hypothécaire
      Un bon courtier hypothécaire peut être une ressource inestimable pour un investisseur débutant. Ils ont accès à un large éventail de prêts hypothécaires et des biens d’informations que vous pouvez puiser.
    4. Déterminez votre tolérance de risques
      Sachant combien de risque que vous pouvez tolérer est crucial au moment de décider quelle stratégie d’investissement à adopter. Vous pouvez commencer à auto-évaluer votre profil de risque en prenant en considération votre âge,les années qui vous restent avant la retraite et vos économies pour les scénarios les plus tragiques.
    5. Familiarisez vous avec les chiffres
      Cela implique vraiment comprendre ce que signifient les chiffres et où se les procurer. Cela peut prendre un certain temps pour se mettre à l’aise, mais ils sont assez faciles à comprendre .
    <span class="icon-user"></span>

    Pierre

    Facebook comments

    Website comments