Construction véranda : compatible avec une maison BBC ?

    Qui a dit qu’une construction de véranda ou un agrandissement de maison n’étaient pas compatibles avec une maison basse consommation ? A l’heure où l’Etat instaure des normes en faveur de l’environnement pour toutes constructions de nouveaux travaux (BBC, RT 2012, RT 2020 prochainement), la construction d’une véranda est tout à possible grâce à de nombreuses innovations techniques permettant de maîtriser la consommation énergétique. Depuis des années, les constructeurs de vérandas mettent un point d’honneur à maîtriser les dépenses énergétiques. Leur objectif : la réduction des énergies et une meilleure exploitation des énergies renouvelables.

    veranda

    La réglementation thermique 2012 prévoit une consommation maximale en énergie (primaire) ne devant pas excéder les 50 kWh/m²/an.
    Les extensions de maisons ainsi que les vérandas contemporaines sont fabriquées grâce à des matériaux très performants comme de l’aluminium ou du bois voire avec les deux matériaux (mixte).
    Les vérandas adaptées aux installations BBC sont dotées d’équipements de pointe pour un confort et une protection de l’environnement optimale : double vitrage à isolation renforcée, toiture Haute Performance pouvant augmenter jusqu’à 50% l’isolation thermique. Structure aluminium avec rupture thermique totale ou encore volets roulants électriques, brise soleil, véranda avec ouverture intégrale. Tant d’éléments permettant une installation respectueuse de la planète compatibles avec un logement basse consommation.

     extensions de maisons

    Pour faire appel à un constructeur de vérandas fiable et innovant, rendez-vous sur : www.akenaverandas.com

    <span class="icon-user"></span>

    emilie

    Facebook comments

    Website comments