Adoucisseur d’eau contre le calcaire : une rénovation gagnante

    Adoucisseur eau – installation adoucisseur – eau calcaire

    L’eau calcaire est un réel problème dans votre habitation ? Installer un adoucisseur d’eau est une solution à la fois simple et rentable qui vous permettra non seulement d’améliorer votre vie quotidienne tout en apportant une réelle plus-value à votre habitation.

    Qu’est ce qu’un adoucisseur d’eau ?

    L’adoucisseur d’eau est un appareil qui s’installe directement dans votre habitation lors de vos travaux de rénovation. Composé de deux bacs (un bac de résine et un bac de sel), il capte les ions magnésiums et les ions calciums, puis les remplace par des ions sodiums. Votre eau calcaire est alors adoucie dès son arrivée et sera ensuite distribuée dans toute la maison.

    Les questions à se poser avant l’installation d’un adoucisseur d’eau

    Avez vous des problèmes de tartes dans vos canalisations ? Des appareils ménagers à la durée de vie raccourcie ? Des traces de calcaire envahissent dans vos casseroles et sur votre robinetterie ? Si vous répondez oui à ces questions, pas de doute, le calcaire est bel et bien installé dans votre habitation.

    adoucisseur eau calcaire

    Quels sont les différents types d’adoucisseurs d’eau ?

    Selon vos besoins, vous pouvez opter pour différents adoucisseurs présents sur le marché.
    Le spécialiste Culligan propose ainsi l’adoucisseur Culligan Technology, pour une recherche permanente de performance, tandis que vous pouvez opter pour une solution plus économique, avec l’adoucisseur family, si vous êtes grand consommateur d’eau courante.

    Vous rénovez un appartement ? L’adoucisseur Culligan City est lui parfaitement adapté aux plus petits espaces et vous permettra de profiter des bienfaits d’une eau filtrée même en centre-ville.

    Plus d’informations sur http://www.culligan.fr

    <span class="icon-user"></span>

    justine

    Facebook comments

    Website comments